Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 26 janvier 2014

Colore ton Monde entrée de janvier et souci avec les commentaires sur le blogue

Bref post pour souligner l'entrée mensuelle du Défi Colore Ton Monde par Club Chaos.

Ce mois - ci les peintres avaient carte blanche. Hélas côté temps libre je n'avais pas carte blanche. J'e poste donc cette figurine de Vlad pour Warmachine (Khador), peinte en début de mois fissa afin de pouvoir jouer fullpaint une partie avec mon petit groupe de joueurs casuals-débutants local :





Autre sujet de préoccupation : depuis la nouvelle mouture de Blogger, Disqus fonctionne mal, Je reçois des commentaires par courriel mais suis infoutu de les visualiser ou de répondre ici.
Donc si je ne réponds pas ou mets le temps c'est dû à ces soucis techniques. Je cherche la config des pulg in dans la nouvelle interface Blogger mais je galère à voir où cela se règle.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ce sera bien apprécié. :o)

Autre bizarrerie, mes accès par connexion au blog depuis le blog ne fonctionnent plus sous firefox. La Figoblogothèque déconne aussi sous Firefox : les liens mettent des plombes à s'ouvrir. Mais sous Chrome (produit Google, tiens donc!) là ça marche!