Normalement je ne fais pas suivre les chaînes de courriels mais pour cette chaîne de blog on va faire un effort!
J'aime le principe de "donner au suivant" un petit coup de projo dans la communauté ludique virtuelle.

Je viens tout juste de recevoir une récompense de la part d'Arsenus! ça fait super plaisir! :)
Merci!
D'autant que je n'en n'ai pas ramé une sur ce blog cette année (ou presque). Avec pratiquement pas d'articles de fond... Ouéééé!

C'est donc à mon tour de nommer 5 blogs avec moins de 200 "followers"!



Commençons par le Sieur Perno pour sa créativité et pour l'inciter à relâcher très vite ses Pyrates! !
Suivi par Arsenus pour sa personnalité sympathique, son contenu très alternatif et créatif également! Retour à l'envoyeur coco! :oP
Vient ensuite le blog du Joueur Jones pour son acharnement, entre autres, à faire vivre et revivre Conf et à l'adapter à diverses sauces (y compris pour des figurines Helldorado ou autres)!
Rafpark mérite aussi d'être nommé car ses présentations, de qualité, élargissent nos horizons ludiques par leur variété! Sans parler de ses défis peinture de la mort qui tuent.
En dernier lieu je voudrais nommer Club Chaos , par chauvinisme d'adoption, ET pour l'ensemble de son oeuvre de dynamisation locale du hobby. sur la toile et hors de la toile!

Et, comme je repompe allègrement Arsenus, j'ajoute un sixième histoire de ne pas me restreindre (en fait y en aurait plus à nommer - voir les liens à droite) :

The Raskal. J'aime son éclectisme et je trouve que c'est un bon coin pour les joueurs curieux de tout.

Voilà!

Ce tour de la blogosphère figurinistique va demander aux 5 blogs que je vais sélectionner de :
1/ copier-coller l'award sur le blog en le liant au blogueur qui vous l'a décerné.
2/ passer cette récompense a vos 5 blogs préférés ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.
3/ profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.