Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 17 novembre 2012

Helldorado : avancée des Égarés

Bon après midi d'assemblage ce samedi : j'ai assemblé de quoi faire une bande Kartikeya à thématique squamate ; et même un peu plus que ça pendant que j'étais sur ma lancée.

Ne me reste plus à assembler qu'Etruscilla et Le Grouillant ; mais je vais attendre un peu car ils seront à inclure dans une bande à thématique plus subtile. Je ferais mieux de pratiquer un peu avant de commencer cette bande là. ;o)

Donc voilà les bestiaux (ils passent à la sous-couche demain si tout va bien) :

Guerriers Squamates, déjà assemblés et sous-couchés le mois passés

le cracheur squamate : pas mal de green stuff mais globalement il s'assemblait bien

Rétiaires, déjà sous-couchés aussi le mois passé

Les Corvus étant monoblocs je les ai fixés à leurs socles et basta. Saurav Geet aussi a nécessité du green stuff (surtout le bras gauche qui s'ajustait imparfaitement)

Croc des enfers et 2 pisteurs squamates

J'ai du faire une erreur pour la lance de celui ci mais vue son orientation elle touchait le sol. J'ai donc rehaussé le pisteur sur "roche" en stuff

Kartikeya à côté du cracheur... Ça vous donne une idée de l'échelle... La pause de Kartikeya le déséquilibre un peu vers l'avant. J'ai dû mettre une boule de stuff sous le socle à l'arrière pour le rééquilibrer un peu.

sur celle ci on dirait qu'il ne fera qu'une bouchée du pisteur. Beaucoup de stuff sur Kartikeya car les différentes parties présentaient pas mal d'irrégularités d'assemblage

La pose Gorgoresque : "On va jouer à un petit jeu : ça s'appelle main droite - main gauche"

Et voilà... Plus qu'à peindre tout ça... Et les mercenaires récemment acquis aussi, qui doivent recevoir une couche de finition ou être peints selon les cas.

PS : finalement j'ai commencé à attaquer la peinture....