Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 2 juillet 2012

WIP Mercs - Sefadu : les Frelons Africains

Après une première couche de peinture ; et suivant mon schéma de couleur non traditionnel voilà ce que ça donne sur le demo et le gunner :

Dans un pays de tous les temps....

Vit la plus belle des abeilles....

Ben Maya l'abeille elle peut aller se rhabiller!


Sur celui-ci ; une belle boulette.... Le casque est monté à l'envers... Et il est solidement tigé et collé (je conseille la colle Zap a Gap ça adhère!). Qu'à cela ne tienne on va le peindre de façon à en faire un modèle différent...


Le style guêpe ou frelon colle comme un gant à cette faction axée sur la rapidité et le hit and run; cela colle bien aussi, ce côté coloré, à leurs racines africaines.
Bon... Connaissant mes talents de joueurs, cela risque de coller au style "hit and splash" à savoir qu'après la piqure ; on ne donne souvent pas cher de la pauvre bête... :o))
Certes on peut oublier le camouflage urbain avec ce schéma de peinture style "botte moi le cul"... Mais bon, le schéma officiel est tout aussi voyant (ou presque).... Oh pis je ferai jeu égal avec les CCC et leur jaune flashy!