Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

vendredi 29 juin 2012

Pulp City : peinture express d'une bande Coven - Necroplane

Je devrais peut être me mettre à faire des APO... Torchés en moins de 4h j'ai finalement réussi à peindre ma bande pour Pulp City plus vite que prévu (je m'y voyais sur au moins 2 jours!).
Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais sur une table ça restera présentable!

La bande au complet : Moon Coyote, Moon Child, Loup Garou II, Sanguine, Draku (le bouledogue français) et Suprême Z. Potentiellement une bande lvl 6 maximum en jouant Sanguine dans sa version "jour".

Moon Child est une changeforme qui peut se transformer en Moon Coyote pour gagner en vitesse et furtivité
Je prie pour que mon adversaire n'aligne pas Bip Bip...

Sanguine est un vampire, accompagné, si on le souhaite, par un familier qui n'est autre qu'un bouledogue français

J'ai opté pour un type albinos

J'veux du cuiiir....

C'est la pièce que je préfère de la série et que j'ai eu le plus de plaisir à peindre barbouiller

Suprême Z. Une sorte de superman qu'on aurait gavé de kryptonite, enterré... et déterré

Petit effet brûlé sur le bas de la cape

Suprême Z est une figurine qui fait dans la dentelle. Un vrai frapadingue suicidaire...

Ah lui il rend mieux en vrai qu'en photo... Bouh qu'il est laid... On ne voit pas bien mais j'ai mis des éclaboussures de sang, pour lui donner l'air plus féroce et tromper l'ennemi sur mes capacités, de joueur médiocre, à réellement lui faire du mal.
Le bras gauche aurait mérité un coup de green stuff liquide je pense... Mais bon...