Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

jeudi 4 août 2011

Cartes du Golem de chair et de l'hydre dévoilée + RSS désactivé par erreur

Je profite du décalage horaire pour vous montrer un bout de ce que le site Dragon Painting a dévoilé.





Pour le reste des cartes Hydre et les compétences de factions du Golem suivre le lien vers Dragon Painting.
Il est clair qu'à 515 point l'Hydre se prête mal à du scénario Conf escarmouche standard. Elle devra être l'objet d'un scénario a elle seule (ou presque) ou jouée en partie maousse hardcore.
En tous cas je vais pouvoir jouer mon Golem à Conf escarmouche aussi! Yess!

J'avais dit que je ne suivrais plus trop, mais comme sur ce coup je suis pas trop à la bourre, j'en profite aussi pour vous dire que mon RSS a été retiré puis remis par mes soins donc que les gens abonnés au flux ont dû me perdre (figoblogotheque aussi)... On est un boulet ou on ne l'est pas. ^^
En exclusivité Ouaib : ma carte Conf

Pile le jour ou je pondais une compilation des ressources pour se remettre à Conf 2 (et plus si affinité) version escarmouche! Plus d'une heure de boulot qui sort des écrans radars :))