Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

vendredi 15 juillet 2011

Previews Malifaux : Wyrd envoie du lourd!

Wyrd continue à distiller ses avatars pour sa future extension et séries limitées GenCon-Mightmare editions...
C'est inégal mais ça ressemble à un feu d'artifice... Genre je garde le meilleur pour la fin...

Avatar de Lady Justice (la version décapitée qu'on a pu voir est son crew version nightmare)

(nouvel) Avatar de Pandora

Le Teddy version Nightmare (édition qui ne sortira que pour la GenCon à la GenCon et via leur store) - je prends!

ET...... Une Bombe....


L'avatar de Sonia Criid (que j'ai en version normale...) 


Je ne pourrai faire autrement que craquer c'est un chef d'oeuvre!!!! Le truc qui craint c'est que je ne pourrai presque plus jouer Sonia car tout le monde va la vouloir... Elle qui était délaissée :o)))