Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 14 mai 2011

Spotlight sur : Bederken - et considérations sur les jeux de nains...


Certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Skulldred qui est leur jeu d'escarmouche générique actuellement en Beta Test.
À ce propos la version commerciale (qui devrait être proposée en téléchargement payant sous des formats léger et N&B ou deluxe et couleurs) semble proche de sortir d'après les dernières nouvelles de leur blog.

Mais Bederken ce sont aussi des nains chaotiques old school (à l'heure ou GW retourne à ses anciens concepts) : Les Dwergs

Et en ce moment y a une offre spéciale sympa 90 AUS $ (1$ AUS = 1$ CAD=0.75 euros) pour ceux qui commandent le lot de 16 Dwergs de la première série parue.
La voilà :

Bon évidemment c'est pas non plus les plus économiques sur le marché vu que, en plus, ça vient d'Australie. Disons qu'ils se situent en milieu de gamme de prix, entre les moins chers et les plus chers du marché.
Mais ces figurines sont tellement typées et sympas que je crois que le jour est proche ou je vais craquer et m'offrir une bande pour Skulldred ou Song of Blade :o)


En même temps les régiments Forge World qui viennent de sortir pour les nains du Chaos GW sont alléchants (copinage à peine voilé au passage :oP ). J'aurais bien fait une nouvelle exception à mon érémitisme non-GW... Mais vu les tarifs je me vois mal m'offrir 20 nains et un état major pour en utiliser moins de la moitié.